Au cœur de l’aire d’attraction de Toulouse, à moins de 30 minutes de la place du Capitole, le Château de Saint-Clar est un ensemble patrimonial aux codes classiques du XVIIIe siècle, réhabilité par Nouveau Siècle (Bouygues Immobilier).
Le programme propose 19 logements, du T1 au T3 duplex (de 24,30 à 77,50 m²), répartis entre le château, l’intendance et l’hôstellerie, avec de nombreux jardins et extérieurs à jouissance privative. Cheminées, gypseries, lambris, parquet en bâtons rompus et portail en fer forgé sont préservés.
Éligible au dispositif Monument Historique en déficit foncier, avec 87 % du prix consacré aux travaux, il permet d’optimiser sa fiscalité tout en se constituant un patrimoine d’exception.
Livraison prévue au T1 2029.